Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ptite elfe
30 septembre 2004

espoir

bien le bonjour a vous

hier , une bonne nouvelle , tiens ca faisait longtemps, appel sur le portable, numéro caché tiens tiens qui cela peut etre

oui bonjour je suis monsieur ... du supermarché ..., vous nous avez adressez un cv et une lettre de motiv, je voulais savoir si vous etiez toujours interesse par un emploi de caissiere ( pardon hotesse de caisse) pour les samedis

moi: oui oui

vous etes surement a metz non ( lieu de mes etudes)

non non pas encore ma rentree a lieu mi octobre ( ben oui quoi suis a la fac!)

bon vous etes libre pour un entretien demain a 14h30?

oui oui bien sur (!) a demain alors

bref croisons les doigts mais c deja un signe positif qui me remonte le moral...

suite au prochain numero

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de ptite elfe
Publicité
Publicité